Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric MEDINA ' Magnétiseur '
9 mars 2014

Témoignage

zen relax 4

Sabine le 01 septembre 2013

Suite à des sinusites répétées, j'ai consulté Frédéric qui a fortement soulagé mes maux dès la première séance. 
Après un deuxième soin, ma douleur a disparu et je n'ai plus eu le besoin de prendre un corticoïde nécessaire pour mes activités. 
Auxiliaire de vie, je fais appel à lui pour des maux de dos ou autres articulations (genoux, épaules). 
Ce soin énergétique m'a apporté un apaisement mental et physique. 
Ayant consulté auparavant deux autres magnétiseuses, j'ai été surprise par sa méthode qui reste simple et 
efficace.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour pour faire suite a notre rencontre et comme convenue je viens vous donnée mon ressentie part rapport au soins que vous avez pratiqué sur ma lombalgie en effet comme j'ai pu le lire sur d'autres commentaire de votre blog, la douleur s'est estompé dans mon cas dés le lendemain pour disparaître entièrement et ce jusqu’à ce jour et donc comme il est coutume sur ce blog a mon tour de vous remercier . Clément
Répondre
S
Bonsoir, voila il y a quelque jours environ, suite a des douleurs a l’arrière de l'épaule gauche. Frédéric a effectué pour la seconde fois une séance de magnétisme. Comme pour la première fois qui fut pour une douleur au dos et qui fut une réussite. Cette fois-ci également, je ressentis un réel soulagement à l’épaule dite. Et que se soit pour le dos et l’épaule, les douleurs se sont estompés. Merci ....
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 814
Publicité