Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric MEDINA ' Magnétiseur '
15 janvier 2014

Témoignage

zen relax 2

Cobaye le 23 septembre 2013  je le suis pour lui avec plaisir . suite à de fortes douleurs dans les genoux qui me handicapent au point de ne pouvoir monter les escaliers Frédéric m'a demandé d’être pour lui un sujet d'expérience et ma proposé un soin énergétique et magnétisme ce que j'accepte. ces douleurs sont anciennes et très fortes provoqués par de l'arthrose à ce jour les antidouleurs restent faiblement efficaces.après sa premières intervention j'ai ressenti un apaisement et bien être général avec toujours ces douleurs mais beaucoup moins intenses . 3 jours plus tard il revient pour une 
deuxième séance et là incroyable cela fait 2 mois que je monte les escaliers et n'ai plus de douleur alors juste un mot MERCI et ne doute plus .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 810
Publicité