Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric MEDINA ' Magnétiseur '
17 mars 2015

ma première expérience medium

magnetiseur gray

Voici le temoignage de ma premiére expérience médium lors d'une séance de magnétisme avec Anne Marie le 4 juillet 2014 :

"J'ai vu Frédéric pour une séance de magnétisme . Je me suis assise afin qu'il me libère des toxines présentes dans mon corps pour les jeter dans une cuvette d'eau. Cette eau était à peine troublée au bout de vingt minutes puis je me suis allongée, j'avais les yeux fermés  et ma respiration était profonde. C'est alors que Frédéric a ressenti la présence de mon ami décédé. celui ci lui a donné mon surnom et lui a dit" je suis bien mais je ne sais pas où je me trouve". Frédédic m'a décrit sa chevelure en bataille, son sourire en coin et ses yeux pétillants couleur noisette. frédéric m'a dit indiqué le voir assis sur des marches devant une maison replié sur lui même fumant. Il m'a dit ressnetir une personne qui fumait énormément ( cause du décès de mon ami : cancer du poumon ). Ensuite Frédéric m'indique que mon ami riait à nous entendre, il lui dit "je l'attends" et comme je le pressentais Frédéric me confirme sa présence auprés de moi.

J'ai eu plusieurs signes depuis le départ de mon ami décédé depuis trois ans : pour exemple un coeur s'est dessiné sur les marches de mes escaliers c'est une trace impossible à effacer , j'en ai fait une photo, ceci prouve qu'il existe des forces surnaturelles qui nous dépassent. Je suis apaisée et guérrie de mon cancer qui a surgi il y a dix ans.

Super je suis ravie  le coeur  sur mon escalier a disparu mais je pense que c'est un signe fort de mon ami, à présent tout s'apaise, il était donc OK pour notre rencontre, je vous dirai encore d'autres fait troublants que j'ai eu à gérer.

Merci pour votre prière, vous êtes formidable dans ce monde de folie. A Marie"

 

Suite à cette séance, j'ai découvert avec joie que mes capacités médium permettaient une communication avec des défunts proches des personnes venant à mes séances de magnétisme. J'espère apporter un soutien différent et être un messager pour des personnes en quête de certaines réponses et de signes.Ceci était ma première expérience en espérant qu'il y en ait beaucoup d'autres.

"el Brujo"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 810
Publicité