Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric MEDINA ' Magnétiseur '
30 mars 2015

Témoignage

1d7dff84

 

 

Bernard le 24 janvier 2015

suite a des problémes de prostate

BernardComme promis, des nouvelles: amélioration depuis la séance, je pense qu'il serait bien que, si vous êtes disponible, je vous revoie vendredi.

Bien amicalement. Bernard

moiBonsoir Bernard
Je suis ravis de vous lire et d'apprendre que vous ressentez une amélioration comme je vous l'avait dit vendredi c'est une première pour moi cela laisse place donc à de bons espoirs c'est avec plaisir que je peut vous recevoir vendredi à 9h30 ou le prochain à vous de me confirmer un rdv en attendant je vous souhaite à vous et Michèle un bon weekend merci frederic.

Bernard : le 25 janvier 

L'amélioration se confirme. Je crois que votre don s'amplifie...donc à vendredi puisque vous le pouvez. Bonne soirée.
Bien amicalement, Bernard
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 758
Publicité