Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric MEDINA ' Magnétiseur '
12 octobre 2015

écriture automatique

 

 

ecriture automatique

 

 

 

Voici pour exemple la photographie de la première page d'écriture automatique de mon cahier acheté pour l'occasion . Avant nos correspondances se faisaient sur des feuilles volantes que j'égare la plupart du temps . J'écris avec mon grand père René MEDINA, depuis déjà quelques jours pour ce projet un peu fou . Celui donc d'entretenir une correspondance soutenue et régulière avec lui pour vous livrer un témoignage . Notre témoignage sur l'au-delà .

 

 

** René medina te revoilà déjà frédo très bien . Alors on poursuit notre petite écriture sur la pertinence de tout cela . Icônes , Religions , Dieu , Paradis tu sais bien que là où nous sommes on pourrait largement appeler ça le paradis . Non comme moi tu penses que cette dénomination est trop marquée par la religion . Le but de notre correspondance est d'expliquer à qui voudra bien nous lire qu'il n'existe aucun DIEU , que de ce fait la religion telle quelle est en place depuis des centaines années n'a pas lieu d'être et d'exister . Oui je suis aussi comme toi , conscient que ce qui va être écrit sur ses pages, ne va pas plaire à tout le monde. Mais quand bien même , elles sont très importantes pour toi , alors je suis comme toi,impatient de nous lire.

René medina je suis ton guide donc uniquement pour éviter que tu te perdes dans cette espace infini que nous avons, nous, appris à apprivoiser puisque je suis là depuis quelques années .Attention une petite explication s'impose à nous .Que faut il comprendre de ce mot guide? Il ne faudra surtout pas que l'homme m'identifie comme ton supérieur. Mais n'oublie pas ,nous portons un témoignage . Quand bien même toi aujourd'hui tu le sais . Il est important de le rappeler pour notre lecteur : LA nous sommes UN, l'unité dans cette compréhension de la chose , il ne peut avoir de supérieurs . Nous aurons tout le temps de développer cette affirmation de notre part . C'est part ailleurs un peu le but de notre témoignage .

Le moment est venu justement pour nous de parler du temps . LA le temps n'est plus,il n'a plus de raison d'exister. Le temps n'est rien qu'une contrainte supplémentaire pour vous cadrer ,vous contraindre,vous stresser. On aura l'occasion de revenir sur le temps . Nous, nous avons tout notre temps. C'est la première des choses qu'il faut expliquer à l'homme. C'est qu'il est temps qu'il arrête de tourner en rond sans rien faire ou pas grand chose de sa vie. Tout le monde se dit au fond de lui qu'il n'a pas le temps, que le temps passe vite. Bien au contraire si l'homme se recentre en pratiquant de profondes respirations, se met au calme, il se libèrera de cette sensation qui lui donne cette mauvaise impression de manquer de temps. En effet; bien souvent il est juste que l'homme à l'aube de sa mort ait eu peu de temps ,le seul responsable de ce manque c'est lui. LA vers nous il sera plein de regrets rien ne pourra l'apaiser,rien ni fera.Il restera longtemps avec cette frustration de ne pas avoir su tout accomplir dans les temps. Vu d'ici ça paraît si simple.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 824
Publicité