Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric MEDINA ' Magnétiseur '
4 février 2016

Témoignage

ob_c099ae_fleur

 

Béttina le 14 decembre 2015 

Bonjour,

J'ai rencontré Mr MEDINA le 24 novembre. Je l'ai contacté à cause de migraines depuis plus d'un an et demi qui nuise à ma vie... J'ai donc voulu essayer le magnétisme. J'ai choisi Mr MEDINA car son site avait beaucoup de commentaires positifs et en plus de ça il habite à côté de chez moi. Pour ma première séance j'étais très stressée car je ne savais pas ce qui allais ce passer Mr MEDINA à su me rassurer et là séance c'est très bien passée, j'ai ressentie la chaleur de ses mains sur la tête, une fois là séance finis j'étais fatiguée et la douleur que j'avais à la nuque avais presque disparue.
On a continué les séances à distances Mr MEDINA me barrais le feu tous les soirs et ça pendant une semaine.
Malheureusement mes maux de tête sont toujours présents mais Mr MEDINA et toujours là pour soulager mes douleurs à distance quand je lui demande. Il sait de quel côté j'ai mal sans même que je me renseigne et me soulage. Il m'a également bien renseigné sur les différents remèdes naturel qui existent pour atténué la douleur et effectivement les fleurs de bach mon bien aider pour mon sommeil. Voilà mon petit résumer sur cette rencontrer avec MR MEDINA je le remercie encore d'être présent et de m'avoir aidé et soulagé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 810
Publicité