Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric MEDINA ' Magnétiseur '
4 février 2016

Témoignage

7

 

Marie France le 17 janvier 2016

Frederic et moi nous sommes rencontrés un après midi récréatif de Noèl .Nous nous connaissions puisque nous habitons le même village mais je ne savais pas que celui ci était magnétiseur.J'avais un énorme bouton de fièvre que je soignais avec des produits pharmaceutiques (en vain) Fredéric me proposa gentiment de me barrer celui_ci .J'ai ressentis des picotements à la lèvre ,pendand 3 soirs de suite Fred me l"a barré par téléphone et miracle le 3eme matin en me levant plus rien.Je ne le remercier jamais assez ,car grâce à lui j'ai pu embrasser mon petit fils que je ne vois pas souvent .Je recommande Fred à toutes personnes souffrantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 829
Publicité