Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric MEDINA ' Magnétiseur '
17 mars 2016

Témoignage

185036_1U5QEGOMPUO31WJO2OT6OL4FUP21VB_foret_tropicale_H122556_L

Anne Laure le 28 janvier 2016

bonjour Frédéric,

Ce matin, je remercie la vie ? le divin ? de vous avoir donné la possibilité de soulager, de guérir ! 
La séance m'a fait tellement de bien ... j'ai dormi comme je n'avais pas dormi depuis longtemps puis le jour suivant, j'ai été très fatiguée et j'ai donc écouté vos conseils : je me suis recouchée plusieurs fois dans la journée et j'ai retrouvé un bon moral, plus de vision positive des choses. Je me projette de nouveau en avant plutôt que de stagner dans les idées noires et le passé.
Mon coude ne me fait quasiment plus souffrir , L'eczéma ne me démange plus. 

Merci pour ce beau travail et toutes vos paroles apaisantes : Anne Laure
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 810
Publicité