Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric MEDINA ' Magnétiseur '
17 mars 2016

Témoignage

9

Marie-Claude le 8 février 2016

Frédéric, je tiens à te remercier pour tes bons soins énergétique suite à une douleur Lombaire très aigue que je supportais difficilement depuis quelques semaines , elle est de cette après-midi devenu quasiment inexistante Ouf!!! Je revis merci ( maintien encore un peu tes soins à distance si possible encore merci)  ta mère

Je te promets de faire un effort sur ma consommation de produits laitiers, en effet comme tu me la déjà dis une autre personne m'a conseillé d'arrêter tout consommation de ces produits laitiers qui ne font qu'entretenir l'arthrose milles merci

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 814
Publicité