Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric MEDINA ' Magnétiseur '
6 septembre 2016

Témoignage

241408visage_de_femme_dans_un_arbre

Sabine le 26 mai 2016 sinusite 

bonsoir Frédéric 
Une douloureuse sinusite m'a pris et ce comme d'habitude en période prémenstruelle 
et malgré la prise de médicaments, à l'extrême des corticoîdes (Celestène), j'avais encore cette douleur en radiation sur le côté droit. 
Frédéric a commencé le soin en "nettoyant" le corps éthérique du visage, et là, j'ai, par la suite, pu voir des dépots noirs sur l'eau salée, impressionnant! 
Il m'a magnétisée et j'ai ressenti une chaleur et il savait où j'avais mal comme un scanner vivant.Je respirais mieux et avait une bouffée d'oxygène. 
Merci beaucoup pour ce soin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 824
Publicité