Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric MEDINA ' Magnétiseur '
24 octobre 2016

Témoignage

zen-1070862_960_720

Agathe le 20 septembre 2016

J'ai consulté pour une sciatique, lumbago. Le soin s'est déroulé comme indiqué dans le blog. J'ai ressenti les douleurs disparaitre, pour d'autres se déplacer pour finalement s'atténuer très fortement. J'ai ressenti une très nette amélioration à la fin de la séance, amélioration qui a été constante puisqu'au bout de 3 jours j'ai oublié le souvenir de mes douleurs. Je note en plus d'avoir été soulagée lors de ce soin, un cadre apaisant, un homme simple et rempli d'humilité, malgré un don plus que certain et d'envie de bien faire, de soulager et dans une écoute bienveillante et sincère. Je retournerai en confiance lors de mon prochain soin auprès de Frédéric, qui pratique des prix plus que correctes et qui sait se montrer très disponible, par l'écoute et les conseils . Avec toute ma gratitude.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quand Frédéric commence par nettoyer l'aura, on voit se former dans son bol d'eau salé des saletés de plus en plus nombreuses, et s'il vous faut voir pour le croire,là on est servi! Je dormais assez mal depuis plusieurs semaines, les nuits qui ont suivi le soin ont été de vraies nuit de sommeil réparateur .Merci Frédéric.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 758
Publicité