Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric MEDINA ' Magnétiseur '
25 avril 2017

Témoignage

tableau-zen-galet-de-sable-et-orchidee-15689_680x450

 Shara le 7 novembre 2016

Il y a maintenant une semaine je suis allée voir Frédéric pour un problème de fortes angoisses permanentes et de douleurs dans le dos. De par son intuition, il a su cibler mes maux physiques avant que je ne les précise et les conséquences psychologiques qui pouvaient en émaner, m'indiquant même des pistes et faisant des liens entre des choses vécues plus jeune et ce qu'elles pouvaient engendrer aujourd'hui, ce qui m'aide maintenant à mieux travailler sur moi-même.
Durant le soin, j'ai pu sentir la chaleur émanant de ses mains jusqu'à avoir l'impression qu'elles étaient en contact direct avec ma peau. J'ai également assisté à des réactions instantanées de mon corps auxquelles je ne m'attendais pas, comme des spasmes et des picotements. Pour ce qui est des résultats post soin, en plus d'une grande décontraction, j'ai eu comme la sensation d'avoir retrouvé mon corps, un corps plus léger et paisible. Je me suis sentie reconnectée avec moi-même. Mes douleurs dorsales se sont apaisées et divers autres petits maux dont je n'avais pas parlé et pour lesquels je ne venais pas se sont atténués. Sous les conseils de Frederic, en plus d'un travail de respiration que j'essaye de faire régulièrement, je porte désormais un collier et un bracelet en cristal de roche pour calmer mon stress et mes angoisses, toujours présentes mais plus faciles à gérer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 810
Publicité