Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric MEDINA ' Magnétiseur '
25 avril 2017

Témoignage

images (1)

Sabine le 19 Decembre 2016

Un témoignage pour un problème d'inflammation des PAUPÏERES. 
Depuis 10 jours, j'avais les paupières gonflées, rouges qui desquamait tel un eczéma, ne supportant plus de maquillage. 
A la pharmacie, on m'avait conseillé de l' eau de bleuet, classique! mes paupières étaient très irritées et me démangeaient, n'essayant même pas d'avoir un rdv chez un ophtalmo, j'ai appelé Frédéric pour soulager mes yeux. 
Là, il me dit que c'est un peu délicat au niveau des yeux et me demande de les fermer, après la première partie de son soin, il ressort que des dépôts gris apparaissent sur son eau salée et après son soin de magnétisme, mes paupières étaient moins irritées, surtout moins gonflées et ne me démangeaient plus. 
Le lendemain, j'avais un peu de croûtes, avec un écoulement comme si cela sortait enfin des yeux. J'étais en tout cas très contente de cette intervention. Merci beaucoup Frédéric.Sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 810
Publicité