Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric MEDINA ' Magnétiseur '
1 février 2020

TRANSMETTRE DES ÉNERGIES POSITIVES

 

foret-verte

 

Pour moi tous les maux qu'ils soient physiques ou spirituels résonnent d'une énergie sur laquelle en toute simplicité je peux travailler afin d'en atténuer voire d'en faire disparaître les effets indésirables.
Suite à une EMI (expérience de mort imminente) en 2009, je suis allé consulter une énergeticienne pour mettre des mots sur une expérience très déstabilisante. Elle m'a indiqué qu'à la suite de cette expérience des guides m'ont choisi pour redistribuer l'énergie universelle qui nous entoure.
J'ai eu beaucoup de mal à croire et à accepter l'idée que je devais partager avec l'autre ce surplus d'énergie.
Je ne saurais pas dire exactement ce qui se passe mais après avoir testé sur plusieurs de mes amis puis quelques personnes extérieures, l'expérience a été positive (à plus ou moins long terme selon les pathologies).
Je suis de nature très cartésienne et pourtant je suis obligé de me rendre à l'évidence qu'il y a encore beaucoup de choses qui nous dépassent.
Je suis initié et j'apprends tous les jours depuis 2012 à maîtriser ces énergies et j'en suis heureux.

Ma pratique est une transmission d'énergies positives qui permet de soulager certains maux physiques ou psychiques elle ne se substitue pas a un traitement médical elle est préventive et complémentaire.

Uniquement sur rdv au 07.87.95.84.93

Tarif 50 € ( Vous payez en fonction de vos moyens.. )  la séance de 50 minutes

Plusieurs adresses

LE LUNDI  MARDI & VENDREDI

- 16 rue de FRANCE 21610 FONTAINE FRANCAISE 

LE MERCREDI ET SAMEDI

- 1 rue edgar quinet   21000 DIJON

 je vous propose également des soins énergétiques à distance 

siret 750 784 969 00024   APE 8690F  Activités de santé humaine non classées ailleurs

                                                                                                                                                            

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 758
Publicité