Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric MEDINA ' Magnétiseur '
3 novembre 2017

14ème salon Minéraux et Bien-être organisé par Jura Météorites

frederic medina 14ème salon Minéraux et Bien-être organisé par Jura Météorites

14ème salon Minéraux et Bien-être organisé par Jura Météorites et J’EM les 12, 13 et 14 août 2017 à Tassenières : un véritable succès !

Que sont venus chercher les visiteurs de ce 14ème salon Minéraux et Bien-être   ?

Certains d’entre eux arrivent sans réelle attente mais très vite se font happer par le cortex de « l’envie d’en savoir plus » et se surprennent ainsi, à passer de stand en stand. 
Des regards sont échangés, des informationsdonnées et les sons, l’ambiance entrent en chacun pour questionner, apaiser, réparer une ou des parties de soi… C’est l’ébauche de la magie de l’H’Etre Bien. 
Ce qui peut faire peur car peut-on se permettre le luxe « d’hâler bien » dans un monde ou l’être existe « bon-en-mal-an ». Cet espace-temps différent permet de se poser sans savoir combien de temps et, comme le souligne Bruno « c’est comme ça que l’on se retrouve avec 120 repas frais à servir le midi. C’est impossible de se projeter et de dénombrer à l’avance. Mais c’est juste ! On a réussi à répondre à la demande. D’ailleurs ici tout peut être consommé sans modération puisque ce n‘est qu’expérience de vie, de sa vie. »

Les personnes déjà connues n’ont pas manqué d’être sollicitées comme Emmanuelle qui communique avec nos compagnons les animaux, Emilie, ethno-botaniste qui parle au nom des plantes sauvages et aussi Catitu chamane amérindienne qui a fait sonner Ours Blanc.

 

Des nouveautés, toujours et encore

Les minéraux en déstockage ne pouvaient que ravirent les collectionneurs ou ceux qui sans chercher se laissent attirer par la pierre qui les choisit. Pas de hasard chez les minéraux !

Pour les exposants, il a été possible de les découvrir soit lors de leurs conférences (60 conférences en 3 jours), de leurs ateliers ou sur leur stand.  L'occasion de se rapprocher de trois d'entre eux afin qu'ils expliquent le sens de leur démarche.

Frédéric Médina, témoin d'une expérience de mort imminente :
Frédéric est né en 1972 à Dijon. En 2009, il a vécu une expérience de mort imminente (EMI) et découvre un monde sans limites, d’une incroyable sérénité, sans travers. 
Alors qu’avant cette expérience il menait une vie où l’argent était le fil conducteur, à son retour de cette expérience, c’est un nouveau regard sur la vie qui s’ouvre à lui.
« Je n’ai rien fait de particulier avant la EMI mais au retour mon chemin de vie s’est ouvert et mes enfants ont pris une place plus importante, l’argent n’étant plus une priorité. Aujourd’hui, je veux témoigner sur ce qu’est cet endroit après la vie terrestre. Je souhaite que les personnes qui m’entendent puisse se sentir apaisées et n’aient plus peur de la mort. Je n’ai pas de combat à mener, je veux juste mettre des mots sur ce que j’ai vécu, ce monde où nous avons la compréhension de tout, où nous connaissons les conséquences de chaque décision prise, où chaque page de cette vie est un million de secondes. Ce temps de l’au-delà ne peut pas être mis en lien avec le temps terrestre puisqu’il est multidimensionnel. » 
Frédéric a écrit un livre en 2016  « L’heure venue personne ne posera la question : qu’il y a -t-il après la vie… ? » 
Aujourd’hui, Frédéric est céramiste d’art et magnétiseur, il distribue l'énergie qu’il a reçu, pour le soin. 
Contact : expressionterredijon@gmail.com – 
Blog : http://iands-france.org.pagesperso-orange.fr/FRAMES/frame.html

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vous avez reçu un nouveau commentaire sur votre blog : "Frédéric MEDINA ' Magnétiseur '". Le voici : <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour a tous, je fais cette annonces et cet témoignage, parce que j'ai eu des problèmes dans ma vie mais, j'ai eu la solution a tous mes problèmes grâce a un <br /> <br /> Voyant féticheur africain qui m'a beaucoup aider. Mon couple, mon travail vont parfaitement bien. <br /> <br /> j'ai connu ce grand papa c'est un grand Sorcier ... féticheur, voyant médium <br /> <br /> Africain il ma sauver dans de grand difficulté mon mari ma laisser pour une autre femme et c'est après 1 ans quand j'ai connu grand papa maître que mon amour est revenu a moi , il est là pour tous vos problème de la vie 24h/24 vous aurez votre solution , il est là pour vous montrer le chemin de la vie , celui duu bonheur et du bien être.IL pratique la magie noir et il est capable de rendre un homme ou une femme amoureux(e) de vous à jamais et ceci sera pour vous toutes votre vie sur cette terre . Retour expresse de lêtre aimé en moins de 72h maximum .finir la dette et bienvenue à la richesse. Satisfaction retrouvée en moins de 48h maxi et il dispose des dons et de milliers de pouvoirs et techniques magiques terrible pour vous aider dans tous les domaines de la vie en vous apportant une solution à tous vos problèmes: dArgent, Amour, Chance, Richesse, Justice, Anti balle, Gloire, Vente, Achat, Commerce, Affection, Promotion sociale, Envoûtement de tout genre,Voyage, <br /> <br /> <br /> <br /> Lucette<br /> <br /> <br /> <br /> Chère Lucette je suis ravi pour votre guérison miracle , le reste de votre massage n'a aucun intérêt pour les lecteurs de mon blog Amitiés a" GRAND PAPA "<br /> <br /> Belle fin de journée a vous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 758
Publicité