Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric MEDINA ' Magnétiseur '
3 novembre 2017

Témoignage

103

 

Thérèse le 28 Octobre 2017

 

J'avais trés mal à un pouce quand j'ai rencontré Frédéric a l'occasion des portes ouvertes du centre de bien-étre du DIJON La Closerie D'Eveil . Je lui ai demendé s'il pouvait me soulager, il a accepté d'essayer

il a d'abord travaillé sur ce pouce un bon moment sur place au beau millieu de tous lors de cette manifestation . Puis , comme nous devions nous séparer , il l'a photographié et m'a dit qu'il continurait à travailler dessus les jours suivants à 1 heure sur laquelle nous nous mis d'accord pour nous "connevter", il m'a aussi demendé de baigner ce pouce 20 mn / jour dans de l'eau fraiche salée.

Les jours suivants , comme convenu, il ma fait signe à l'heure dite pour m'avertir qu'il soignait mon pouce. 3 jours de suite . Après ces 3 soins mon pouce ne m'a plus fait mal ! Mais Frédéric m'avait dit: "on arrete là tu me diras si tu as de nouveau mal +tard "

Mais depuis , je n'ai plus eu mal à ce pouce .

Je dois un immense remerciment à Frédéric, je lui suis très reconnaissante

Je tiens à préciser que je n'ai méme pas payé Frédéric....et qu'il ne m'a rien demendé .ce qui représente un grand cadeau pour moi , dans ma situation actuelle . je suis trés touvchée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 807
Publicité