Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric MEDINA ' Magnétiseur '
3 novembre 2017

Témoignage

medina frederic

Olivier / Eurêka le 2 Novembre 2017
Bonjour Frédéric !
J'ai enfin terminé votre livre à la faveur de ces congés de la Toussaint ! Je suis vraiment très touché de votre témoignage. Vous réussissez parfaitement à retranscrire votre expérience avec des mots simples et profonds. 
Le nouveau regard que cette expérience vous a amené à porter sur la vie est passionnant ! Et m'a rappelé (dans une moindre mesure) mon propre changement de cap ;)
Je m'intéresse énormément aux énergies depuis quelques temps, et ce que j'ai découvert grâce à vous à ce sujet (l'influence de l'esprit sur la matière) est très inspirant. 
Je pense que je relirai votre livre à nouveau dans quelque temps, car à mes yeux c'est le genre de témoignage qui mérite une deuxième lecture pour "digérer".
Je vais également conseiller sa lecture à une amie énergéticienne qui sera passionnée autant que moi, j'en suis sûr !
Avec toute ma gratitude,
On reste en contact !
A bientôt,
Olivier / Eurêka

voir le clip 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 824
Publicité