Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric MEDINA ' Magnétiseur '
19 mars 2018

Témoignage ( Bonne Année 2018 )

IMG_37611

 

Sirine 6 ans le 3 janvier 2018

J'ai fais appel à Mr Frédéric suite à la brulure de ma fille de 6 ans avec de l'eau bouillante. Elle souffrait tellement lorsque je lui changer son pansement, une amie m'a conseillé Mr Frédéric franchement au début je ne croyait pas trop. Le soir même il a commencé à barrer le feu et le lendemain j'ai pu changer son pansement sans douleur et du premier coup même ma fille de 6 ans n'y croyait pas elle n'a rien senti moi même j'etais très contente et tous les soirs à la même heure Mr Frédéric barrait pour ma fille pendant 5 jours et tous les jours on remarquait une très bonne amélioration. Aujourd'hui, ça va faire plus de deux semaines que ma fille a eu son accident, elle n'a presque plus rien, c'est vraiment impressionnant, même mon médecin était étonné de l'amélioration de la brûlure.En plus de tout cela mr Frédéric n'a accepté aucun centime. Je vous remercie beaucoup et je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour ma fille. Je vous souhaite une très bonne année et beaucoup de bonheur.

                                                              frederic medina barrer le feu                                   frederic medina barrer le feu

                                                                            Avant                                                                    Aprés

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 829
Publicité