Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric MEDINA ' Magnétiseur '
27 mars 2018

Témoignage

373999_500191713344541_1215500536_n-660x330

Adélaïde le 16 janvier  2017

Rebonjour Frédéric,
Merci de m'avoir laissé cette adresse mail pour pouvoir discuter plus longuement.
Je voudrais vous poser deux questions qui me sont venues à l'esprit ces derniers temps.
Si cela vous importune, ne vous sentez pas obligé d'y répondre.

Quand vous êtes passé de l'autre côté, vous parlez d'une personne décédée d'un cancer du sein.
Vous avez essayé d'entrer en contact avec elle sans y parvenir. S'agissait-il de votre fiancée, décédée si jeune?
Avez-vous compris pourquoi vous ne pouviez pas communiquer avec elle? Et y êtes-vous arrivé depuis?

Je suis heureuse et soulagée du message que vous m'avez transmis de la part de mon fils.
Mais avec le recul, je ne comprends pas comment il a pu ne pas laisser de message pour sa compagne, qui a tellement de mal à faire son deuil.
Ils étaient tout l'un pour l'autre.

Vous n'avez peut-être pas les réponses à tout, mais j'avais besoin de vous en parler.

Avant de vous quitter, il faut que je vous raconte comment s'est terminée notre séance du 23 décembre à Dijon.
Quand je suis sortie de chez vous, mon mari était inquiet, car en fait j'étais restée deux heures en votre compagnie.
Je lui ai dit que je lui raconterais tout plus tard, qu'il me fallait du temps pour digérer ce qui venait de se passer.
Alors, je suis montée en voiture et quand l'auto-radio s'est mis en marche en redémarrant, la musique qui passait était celle de mon fils.
Je m'explique: j'avais sur une clé USB environ 4 à 5 heures de musique, parmi laquelle figurait celle que nous avons passée pour ses obsèques.
C'était sa musique à lui, car je ne connais personne d'autre qui écoutait ce genre de musique (musique de film très apaisante, mais étrange).
D'accord, c'est moi qui l'avais mise sur la clé USB, mais que ce petit morceau passe juste après notre séance, cela m'a donné un grand sourire à l'intérieur.

Je vous laisse pour ce soir.
Peut-être à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
alors oui cette personne et bien ma fiancée j'ai voulu lors de mon expérience de mort la revoir mais mon grand père qui ma servie de guide ma simplement dit qu'elle n’était pas disponible sans plus d'explication , aujourd'hui je n'est pas eu encore de connexion avec elle ( selon moi elle est déjà de retour parmi nous cela expliquerait ce silence ) <br /> <br /> la connexion avec votre fils a été essentiel pour vous uniquement dans un premier temps( cela a fait partie du soin que vous êtes venu chercher ), ils ne délivre rarement des messages pour d'autre personnes c'est vous qu'il est venue voir , pour ça compagne il faudrait qu'elle vienne tous comme vous ( sans avoir la certitude d'une connexion pour elle, elle aura si cela est essentiel pour sont bien êtres )<br /> <br /> je peut en revanche vous indiqué une association qui aide part des conférences et des séances médum en public <br /> <br /> http://www.lavoixducoeur.net/site/index.php?action=accueil<br /> <br /> pour la musique dans la voiture c'est encore lui pour vous faire comprendre tous ce qui venait de ce passer lors du soin soyez attentive il peut y avoir encore beaucoup de signes venant de lui maintenant
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 820
Publicité