Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric MEDINA ' Magnétiseur '
21 février 2018

Témoignage

arbre-illusion

 

Claudie cristaux oreille le 28 janvier 2018

Je suis venue vous voir dimanche 7 janvier, je vous avez promis un retour suite à notre séance. Je n'ai pas constaté d'améliorations, ni au niveau de ma grippe, ni au niveau des vertiges...., j'en suis désolée .....mais merci pour votre travail. 

Bonne continuation à vous .

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Enorme merci pour ce que vous avez fait pour mon fils! Opération des amygdales/végétations passée presque inaperçue grâce à vous! Reussir à soulager ses douleurs à distance jusqu'à irradiation ...il faut le voir pour le croire. Vous êtes un ange! Merci pour tout! Hâte de vous rencontrer (en vrai):-)<br /> <br /> Sandra
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 829
Publicité