Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric MEDINA ' Magnétiseur '
12 janvier 2020

Sujet : remerciement

frederic medina tistya

 

Contenu du message :
Bonjour Monsieur Medina

un grand merci pour cette vidéo (trysta) qui arrive à un moment de ma vie où je fais un bilan et où je dois me recentrer et lâcher prise
Votre témoignage est précieux et plein d'enseignement
il m'a servit de guidance et n'est probablement pas le fruit du hasard
je retiens que tout est écrit par les âmes et qu'il faut arrêter de se prendre la tête
tout arrive au moment où cela doit se produire
Merci encore et continuez à diffuser vos bonnes vibrations

Hervé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Monsieur <br /> <br /> Je viens de voir votre vidéo suite à votre expérience d EMI et j en été bouleversée. J en pleure encore en vous écrivant. J ai 47 ans et j ai su dès mon plus jeune âge qu il y avait une vie après la mort. Mon oncle que j adorait est décédé quand j avais 8 ans. Et je crois que c'est lui qui m a transmis cette conviction. Et je viens de le comprendre. J aurai tellement aimé parler avec vous de votre expérience que je n ai jamais vécu mais bizarrement qui ne m étonne pas non plus malgré les larmes qui coulent sur mes joues. <br /> <br /> Je vous adresse mon plus profond respect en toute humilité.<br /> <br /> Michelle
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 759
Publicité