Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric MEDINA ' Magnétiseur '
12 janvier 2020

Mon petit voyage à Teotihuacan

J'ai longtemps voulu faire des images de mon experience de mort imminente, initié par ma compagne Sabine, en voici une

mon passage sur la pyramide de la lune à Téotihuacan au Mexique. 

Au début de mon expérience, allez savoir pourquoi, je me suis demandé si le soleil brillait sur les pyramides au Mexique à peine le temps de finir de me poser cette question et je me suis retrouvé là. 

Teotihuacan medina frederic

A cet instant je me trouve en hauteur sur la droite de l'image et profite de tout le panorama qui s'offre à moi, , ensuite je suis cette route noire. Au sol mon déplacement est représenté par ce serpentin blanc pour me retrouver là.

Teotihuacan medina frederic (2)

à l'angle au fond à gauche matérialisé par ce point rouge sur la toile et là mon attention est fixée sur 

Teotihuacan medina frederic (3)

un petit papillion blanc posé sur une petite fleur jaune ,qui à mon arrivée a dû être dérangé 

Teotihuacan medina frederic (4)

et s'est envolé, ce qui m'a permis de le suivre du "regard" si on peut parler de regard à ce moment-là 

Teotihuacan medina frederic (5)

En le suivant du "regard " j'ai pu me rendre compte qu'en effet le soleil brillait bien sur les pyramides, ce qui répondait à ma question, donc retour immediat dans cette lumiere, là où m'attendait mon grand-père René , bon et la suite vous la connaissez 

voilà, de belles journées à tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joliiiiiiiiii...😘☀️🏖️
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 814
Publicité