Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric MEDINA ' Magnétiseur '
12 janvier 2020

un soin qui a du chien!

IMG_20140623_093657

Arsène, âgé de 14 ans, était en diahrrées depuis plusieur jours, après un premier traitement, son état a empiré, la chaleur était là aussi. Le vétérinaire, suite à de mauvaises analyses, l'a réexaminé et a constaté une grosseur à la prostate. Une échographie abdominale à Chenôve a confirmé que c'était une tumeur de 3 cm!

_20190726_212655

Désespérée de voir sûrement Partir mon grand et fidèle ami, j'ai demandé à Frédéric de lui faire des soins, il a alors travaillé sur une photo d'échographie de la tumeur  pendant trois jours avec des séances de trente minutes. 

Arsène avait de nouveau de l'appétit et des selles normales , la grosseur ,en fait , faisait pression sur les organes (vessie, intestin).

Je suis retournée chez le vétérinaire, pour prendre un médicament et quand je lui ai dit qu'il allait mieux, il a voulu le réexaminer .

Au toucher rectal , il fut surpris de voir que la grosseur avait diminué et qu'elle était assez souple pour ne plus gêner Arsène. Il m'a même demandé si le vétérinaire de Chenôve ne lui avait pas prescrit un traitement hormonal . Je lui avoue que Frédéric a fait un soin sur la prostate, et très ouvert, il me dit que c'est fort possible de soutenir des soins par des méthodes parallèles.

En tout cas, un traitement hormonal est en cours et ne peut que profiter à Arsène.

Un grand merci à Frédéric et pour ce soin, on ne pourra pas dire qu'il y a "effet placebo"!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ils peuvent guérir beaucoup de mal nos amis ...😍🌹🌞
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 814
Publicité