Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric MEDINA ' Magnétiseur '
15 janvier 2014

Témoignage

zen relax 8

Karine le 22 septembre  Frederic a piqué ma curiosité en m'expliqant les bienfaits que pouvaient apporter cette méthode de soins énergétique. Souffrant de nombreux mots du au stress, ayant vu à plusieurs reprises médecins pris d'inombrables cachets sans résultats concrets, j'ai décidé de vivre cette expérience rdv pris pour mi-octobre...je remettrais un commentaire pour partager avec vous l'évolution des bienfaits que ça m'aura apporté.... A bientot.

 

.......... le 1 decembre J'ai ressenti un réel bien être, une sentation de légèreté et d'être libérée d'un poid qui m'opprèssait. De petits rituels à faire, à respecter pas contraignants et éfficassent. De plus une rencontre forte agréable merci de m'avoir orientée vers cette personne. qui m'a fais un bien considérable. Karine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 835
Publicité