Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric MEDINA ' Magnétiseur '
1 janvier 2016

Témoignage

2649-35

 

Frédérique le 30 Octobre 2015

Bonjour 
juste un petit mot pour vous expliquer un peu ma rencontre avec Frédéric . 
Cela faisait plusieurs mois que j'avais un sérieux problème aux yeux chalazion ,episclerite kératite ... J'ai vu plusieurs fois mon ophtalmo donc cortisone ,collyre antibio c'est vrai qu'avec la cortisone ça partait mais des que j'arretais cela revennais ma vue à baisser .....j'ai vu.plusieurs magnétiseurs rien à fait .... Je n'y croyais plus .... Jusqu'au jour ou j'ai téléphoné à Frédéric vraiment un monsieur avec une belle âme d'une gentillesse . ... Je suis allée le voir et honnêtement mes yeux il y a du mieux ce n'est pas encore parti entièrement mais il y a vraiment du mieux ça fait 2 semaines que je ne me suis mis aucun traitement .... Donc je revois Frédéric mi.novembre .... Vraiment je crois en lui ....c'est vraiment une belle personne . 
Merci Frédéric 
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 829
Publicité