Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric MEDINA ' Magnétiseur '
25 mars 2018

Témoignage

 

asian-landscape

Sophia le 20 decembre 2017

Bonjour monsieur Médina, j'étais venu faire une séance de magnétisme le dimanche 22 novembre je ne sais pas si vous vous en rappeler j'était venu avec mon papa. Je vous avez parlez de ma nature trés anxieuse qui s'est exacerbé avec mes études. Je voulais vous remercier pour tout ce que vous m'avez apporter, depuis la séance et en commencant parallèlement un traitement antidépresseur , mes douleurs ont nettement diminuées et croyez moi ça faisait longtemps que je n'ai pas été aussi bien dans ma peau. Petit à petit je reprend confiance en moi et en la vie. J'ai acheté les pastilles que vous m'avez conseillé à la fleur de Bach qui m'aide également beaucoup à me calmer.

Merci de tout coeur et trés bonne continuation à vous .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 829
Publicité