Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric MEDINA ' Magnétiseur '
8 août 2018

Témoignage

 

frederic medina bonjour léo

Ju le 15 juillet 2018

Bonjour à tous, 

Voici mon témoignage concernant ma rencontre avec Monsieur Medina. 

Au départ, je suis allée voir Monsieur Medina parce que depuis toute petite je souffre d’herpès. 

J’ai donc pris rendez vous avec Monsieur Medina, pendant cette séance il a vu beaucoup de chose en moi. 
Et a vu un point plutôt sensible, en effet je venais de faire une grossesse extra-utérine ainsi qu’une fausse couche. 

Il m’a rassuré en me disant que la prochaine serait la bonne, il m’a envoyé des « ondes » positives. 
Il m’a dit qu’il voyait un petit garçon, aux yeux bleus. Et qui allait arrivé assez rapidement. 

Je vous confirme tout ce que Monsieur Medina m’a décrit, je suis tombée enceinte assez rapidement, c’est bien un garçon et pour l’instant il a bien les yeux bleus! 

De plus, je n’ai jamais refais d’herpès. 

Je vous conseille vivement de faire appel à Monsieur Medina. 
Quelques fois un mal être peut en cache un autre. 
Et il pourra vous aider. En tout cas pour moi il a réussi. 

Je le remercie pour tout, puisque qu’aujourdhui je vis un réel bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 829
Publicité